Leave a Comment
Leave a Reply
Please login to post a comment.
USAGE PROFESSIONNEL:
POUR LES ÉVÉNEMENTS:
USAGE PRIVÉ:
Accessoires:
USAGE PROFESSIONNEL:
POUR LES ÉVÉNEMENTS:
Si tu veux apprendre à faire une bonne infusion de safran, visite notre article de blog
On commence par dorer le magret de canard dans notre paellera pendant 12 minutes, pendant ce temps on fait macérer le shitake dans de l'ail, de l'ail et du persil et on infuse également le safran dans de l'eau tiède, 8 brins par diner.
On fait frire le Shitake dans l'huile que le magret aura dégagé en le faisant frire et on le retire.
Dans la même huile, nous mettons deux cuillères à café de paprika, remuons et rapidement, pour qu'il ne brûle pas et ne devienne pas amer, nous ajoutons la salmorreta et remuons.
Si vous souhaitez apprendre à préparer une bonne salmorreta pour votre paella, visitez notre recette de salmorreta.
Lorsque nous avons bien remué la salmorreta, nous devons perler le riz pendant deux minutes.
Après avoir perlé le riz, on met le fond à bouillir. Lorsqu'il recommence à bouillir, ajoutez l'infusion de safran et salez.
Lorsque le riz commence à apparaître, ajouter les dés de mangue et le foie frais. Pour finir, on décore avec le shitake et on met quelques brins de romarin.
Après avoir suivi ces étapes, vous pourrez déguster du riz au maigre de canard, bon mangeur de paella!
Jose, aragonais installé à Madrid, adore partager sa passion pour la cuisine, notamment ses plats de riz signature, avec tout le monde sur les réseaux sociaux.
Il aime expérimenter avec différents ingrédients et techniques pour créer des recettes uniques qui surprennent nos papilles.
Il aime aussi se tenir au courant des dernières tendances culinaires et des techniques de cuisine pour améliorer ses compétences et les partager dans chaque publication, en enseignant à son public aussi bien ses recettes que les nouvelles techniques culinaires qu'il a apprises.
Chaque semaine, il publie de nouvelles recettes sur son compte Instagram, où les plats à base de riz ont toujours une mention spéciale.
"J’espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à les préparer et à les déguster"
check_circle
check_circle