Leave a Comment
Leave a Reply
Please login to post a comment.
USAGE PROFESSIONNEL:
POUR LES ÉVÉNEMENTS:
USAGE PRIVÉ:
Accessoires:
USAGE PROFESSIONNEL:
POUR LES ÉVÉNEMENTS:
Tout d'abord, on fait bouillir les 3 poulpes dans de l'eau bouillante pendant 40 minutes, cela nous permettra de faire ressortir la saveur du poulpe et de créer un bouillon pour notre paella.
Après avoir cuit le poulpe, nous mettons la sobrasada à frire dans la paella puis introduisons le poulpe pour le griller. Quand on voit qu'il prend une couleur rougeâtre lorsqu'on le mélange avec la sobrassada, on le sort et on le met de côté pour en ajouter plus.
Maintenant que nous avons préparé le poulpe et le bouillon, nous coupons nos tomates mûres et les écrasons, Cheren utilise un broyeur manuel, nous pouvons en utiliser un automatique ou même un pot de tomates concassées si nous ne voulons pas faire nous-mêmes les tomates concassées.
Avec la tomate, nous prenons 4 têtes d'ail noir et les coupons en petits morceaux pour les introduire plus tard avec la sauce.
Avec tous les ingrédients nécessaires prêts, nous commençons à préparer la sauce, dans ce cas nous introduisons du paprika, de la tomate râpée, de l'ail noir, de la sauce à l'oignon et un peu de vin blanc.
Lorsque la sauce est prête, nous ajoutons le fond de poulpe que nous avons préalablement réalisé lors de la cuisson du poulpe, nous ajoutons du sel à notre goût et quelques fils de safran.
Nous introduisons le riz au fond de la pieuvre, laissons cuire environ 15-16 minutes.
Pendant ce temps, on coupe les tentacules de poulpe pour les ajouter au riz.
Une fois les 15-16 minutes de cuisson du riz écoulées, nous introduisons les tentacules de poulpe dans le riz.
En suivant ces étapes, nous aurons une paella au poulpe, sobrasada et ail noir sur notre table, sortirons les fourchettes et insérerons la dent, paeller@s
Ayuso adore cuisiner et aime partager ses recettes préférées avec le reste du monde.
Comme le dit son slogan "Mon opinion n'est pas à vendre", les recettes qu’il partage sur Instagram sont celles qu’il aime personnellement, proposées selon son opinion sincère.
Des plats de riz, omelettes, douceurs aux vins, il n’y a aucune recette qu’il ne soit prêt à partager si son goût le convainc qu’elle mérite de l’être.
Suis-le et découvre des recettes innovantes et des événements sur son Instagram @cherenayuso.
check_circle
check_circle