Envois et Retours
À ORIGINALPAELLA nous faisons notre mieux pour rendre nos expéditions au coût le plus bas possible en ce qui concerne le temps et l'argent. C'est pourquoi nous avons fait une sélection de transporteurs aussi compétitifs que possible afin que notre application choisisse le plus compétitif, et l'entreprise choisira en fonction de la destination et le poids de la commande.
Frais d’envoi
Espagne: Pour envois dans l´Espagne les frais d'envois et les délais d'envoi sont:
SPAIN(Peninsula) | ||
---|---|---|
Moins de 100€ d'achats | 8,95 € | |
À partir de 100€ d'achats | FREE SHIPPING | |
Délais de livraison | 2-3 jours |
îles Baléares | Canaries, Ceuta et Melilla | |
---|---|---|
0-10 Kg | 11,95 € | request quote |
10-20 Kg | 13,95 € | |
20-30 Kg | 16,95 € | |
30-40 Kg | 19,95 € | |
> 40 Kg | Calculée par le we | |
Délais | 2-4 jours | 6 jours |
Pour envois dans Europe et Maroc nos tarifs et les délais d'envoi sont:
Portugal, Gibraltar |
Allegmane, France Royaumen- Uni Luxembourg Pays-Bas |
Danemark, |
Autres UE |
Suisse Norvènge |
Reste de l'Europe |
|
---|---|---|---|---|---|---|
0-10 Kg | 13,45 € | 24,95 € | 37,95 € | 40,95 € | 30,95 € | 36,95 € |
10-20 Kg | 17,95 € | 32,95 € | 43,95 € | 48,95 € | 35,95 € | 39,95 € |
20-30 Kg | 23,95 € | 39,95 € | 49,95 € | 49,95 € | 39,95 € | 41,95 € |
> 30 Kg | Calculée par le web | |||||
Délais | 2 jours | 3-5 jours | 4-6 jours | 5-6 jours | 3-5 jours | 6-8 jours |
Pour le Reste du monde, nos tarifs et les délais d´envoi sont:
Canada, États- unis |
Mexique, Argentine, Brésil, Chili |
United Arab Emirates |
Chine, |
Singapour, |
|
---|---|---|---|---|---|
0-10 Kg | 87,95 € | 126,95 € | |||
10-20 Kg | 119,95 € | 169,95 € | |||
20-30 Kg | 156,95 € | 209,95 € | |||
> 30 Kg | Calculée par le web | ||||
Délais | 5-8 jours | 4-6 jours |
Pour plus d’informations relatives aux envois vers d’autres destinations internationales, vous pouvez nous envoyer un message via notre formulaire de contact et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Délais d'envoi
Dans la péninsule, nos délais d’envoi sont de 24h/72h, sans compter les jours fériés ni les weekends, au niveau international, les délais d’envoi varient selon la destination, entre 3 et 8 jours ouvrables, consultez les délais de livraison en fonction de la destination sur le tableau de frais de livraison. Les délais de transit s’appliquent toujours une fois réalisé l’envoi.
Si nous recevons votre commande avant 12h00 (du lundi au vendredi) et que nous disposons de tous les articles, nous vous les enverrons l’après-midi même.
Pendant le mois d'août et la première quinzaine de septembre, pour des raisons de repos de notre personnel de travail, les expéditions se feront du lundi au jeudi puisque l'entrepôt sera fermé le vendredi, pour cette raison les commandes passées à partir du jeudi à 14h seront envoyées le lundi.
Exceptionnellement, il se peut que les stocks d’un de nos produits soient épuisés, ce qui reviendrait à allonger le délai de livraison, même si vous serez toujours averti de ces circonstances par courrier électronique.
Certains produits s’obtiennent sous commande (poêles à paella de grandes dimensions, brûleurs au gaz naturel ou avec connexions spéciales internationales), auquel cas sera indiqué sur la fiche de produit le délai de disponibilité qu’il faudra ajouter au délai de livraison selon la destination.
Durant ce mois d'août 2024, nos établissements fermeront les vendredis 2, 9, 16, 23 et 30 août, incluant également le Jeudi 15 pour le pour un jour férié.
Ritiro in magazzino
Una volta che hai passato il comando e hai selezionato l'opzione di ritiro in magazzino, una volta che il tuo comando è pronto per essere ritirato, un corriere ti verrà inviato e riceverai un corriere al tuo indirizzo elettronico che ti informerà disponibilità per il ritiro.
Vous devez attendre de recevoir cet e-mail, car il est possible, se vous ne l'avez pas reçu, que le produit ne soit pas en stock ou qu'il soit prêt si vous venez avant de le recevoir. Se non ricevi questa e-mail durante un lungo periodo, contatta l'équipe d'Original Paella.
Expédition des ingrédients :
Nous annonçons également que, du fait du Royaume-Uni Brexit, nous sommes, au moment de ce message, incapables d'envoyer tout type d'ingrédients au Royaume-Uni en raison de la nouvelle réglementation douanière pour les produits et ingrédients alimentaires.
Annulation de commande
Vous pouvez annuler votre commande sans aucun frais additionnel à condition que l’envoi n’ai pas encore été effectué.
Dès réception de votre colis
À la réception du colis, lorsque vous signez le bon de livraison, écrivez "en attente d'examen des dommages cachés" en cas de détection de signes indiquant que la marchandise peut être endommagée, sinon l'Agence dégagera sa responsabilité pour d'éventuels dommages à la marchandise.
Politique de retours
Si le produit ne vous satisfait pas, vous disposez de 14 jours (à partie de la réception du produit) pour le renvoyer. Pour cela, le produit devra être maintenu dans l’emballage d’origine et ne devra pas avoir été utilisé, de plus, vous devrez avoir conservé la facture originale. Une fois le produit reçu et révisé, Original paella s’engage à vous rembourser son montant, décomptant les frais de transport générés par celui-ci.
Au cas ou le retour s’effectue car le produit présente un défaut de fabrication, Original paella prendra en charge tous les frais de transport qui en découlent, ainsi que du remboursement du montant du produit ou substitution par un autre en parfait état.
En cas de produits spéciaux fonctionnement sous commande (paellas de grandes dimensions, brûleurs industriels, etc.) nous n’accepterons pas de retour, à moins que le produit sois défectueux.
Si la commande a été détériorée ou endommagée pendant le transport, ils doivent l'indiquer sur le bon de livraison du transporteur. Vous devez nous informer de l'incident en utilisant notre formulaire de contact ou par email à originalpaella@ originalpaella.com en ajoutant des photos des pièces endommagées et de l'emballage avec l'étiquette d'expédition dans les 24 heures. Vous pouvez élargir les informations dans nos conditions de service
Pour effectuer un retour, contactez-nous et nous vous informerons de la démarche à suivre pour votre envoi.
Impôts
Les achats que réalisent les sujets passifs de la TVA (entreprises, entités, organisations, etc) résident au sein de l’union européenne et dotés de NIF intracommunautaire, seront exemptes du paiement de la TVA, étant une condition indispensable l’envoi préalable du document du NIF ou CIF intracommunautaire à originalpaella@originalpaella.com afin de vérifier leur inscription dans le registre d’opérations intracommunautaires de leur pays.
Suggestions
Nous travaillons jour après jour en vue d’une amélioration et pour combler vos attentes, si vous avez des suggestions, améliorations, commentaires, doutes ou que vous voulez nous proposer de nouveaux défis vous pouvez nous les faire parvenir a originalpaella@originalpaella.com. Nous vous attendons!