USAGE PROFESSIONNEL:
POUR LES ÉVÉNEMENTS:
USAGE PRIVÉ:
Accessoires:
USAGE PROFESSIONNEL:
POUR LES ÉVÉNEMENTS:
Envois et Retours
Chez ORIGINALPAELLA, nous faisons tout notre possible pour rendre nos expéditions aussi rentables et rapides que possible. C’est pourquoi nous avons sélectionné les transporteurs les plus compétitifs disponibles, afin que notre système choisisse automatiquement le meilleur transporteur pour votre commande. Il vous suffit d'entrer le pays de destination dans votre panier, et nous attribuerons automatiquement le meilleur transporteur en fonction de la destination et du poids de votre commande. Vous verrez immédiatement le coût de l'expédition (toujours avant le paiement), c’est aussi simple que cela !
Frais de livraison
Espagne : Pour les expéditions en Espagne, les frais de livraison et les délais de transit sont :
![]() |
ESPAGNE (Péninsule) |
---|---|
Commandes inférieures à 70 € | 5,95 € |
Commandes supérieures à 70 € | FRAIS DE LIVRAISON GRATUITS |
Temps de transit | 24-72 heures |
Les délais de transit se réfèrent aux jours ouvrables (les jours fériés et les week-ends ne sont pas comptés).
Vous pouvez également retirer votre commande dans notre entrepôt situé au 56 rue Mariano Aser, Burjassot, sans frais - il vous suffit de sélectionner l'option "retirer en magasin" dans votre panier. N'oubliez pas que vous pouvez taper "aller à original paella" dans Google Maps, et il vous guidera vers notre emplacement.
La livraison gratuite s'applique uniquement aux achats de produits, à l'exclusion des locations d'équipements, qui sont considérées comme des baux et devront être envoyées à destination puis renvoyées à l'origine. Le coût d'expédition est spécifié dans le produit en fonction de son poids et de son volume.
![]() |
Îles Baléares (Majorque) | Îles Canaries, Ceuta et Melilla |
---|---|---|
0-1 Kg | 9,95 € | Demander un devis |
1-5 Kg | 12,95 € | |
5-10 Kg | 16,95 € | |
10-20 Kg | 24,95 € | |
20-30 Kg | 32,95 € | |
30-40 Kg | 40,95 € | |
40-50 Kg | 49,95 € | |
50-60 Kg | 56,95 € | |
> 60 Kg | Calculé par le système | |
Temps | 2-4 jours | 6 jours |
Remarque : Les Îles Baléares incluent uniquement les envois vers les îles principales (Majorque et Minorque). Pour les autres petites îles, les îles Canaries, Ceuta et Melilla, veuillez demander un devis.
Nos tarifs de livraison et délais pour l'EUROPE :
![]() |
Portugal (Continent) |
Allemagne, Italie, France, Autriche, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas, Slovaquie, Pologne |
Danemark, République tchèque, Slovénie, Croatie, Hongrie |
Irlande, Lettonie, Roumanie, Lituanie, Bulgarie, Grèce, Estonie |
Finlande, Suède |
Suisse et Norvège, Royaume-Uni, Serbie |
---|---|---|---|---|---|---|
0-1 Kg | 7,95 € | 10,95 € | 10,95 € | 12,95 € | 21,95 € | X |
1-5 Kg | 9,95 € | 13,95 € | 13,95 € | 22,95 € | 29,95 € | X |
5-10 Kg | 13,95 € | 18,95 € | 19,95 € | 32,95 € | 38,95 € | X |
10-20 Kg | 19,95 € | 24,95 € | 25,95 € | 41,95 € | 49,95 € | X |
20-30 Kg | 24,95 € | 32,95 € | 34,95 € | 56,95 € | 67,95 € | X |
30-40 Kg | 30,95 € | 38,95 € | 41,95 € | 61,95 € | 79,95 € | X |
40-50 Kg | 38,95 € | 48,95 € | 52,95 € | 77,95 € | 89,95 € | X |
Temps | 3 jours | 4 jours | 5 jours | 7 jours | 8 jours | Demander un devis |
Informations supplémentaires : Portugal, France, Italie et Grèce uniquement sur le continent. Des retards peuvent survenir en raison du dédouanement en Suisse, Norvège, Royaume-Uni et Serbie.
Pour les expéditions vers LE RESTE DU MONDE, nos tarifs sont :
![]() |
Canada, États-Unis |
Émirats Arabes Unis, Chili, Brésil, Argentine | Philippines, Singapour, Australie, Corée du Sud, Chine, Taïwan, Japon, Malaisie, Hong Kong | |
---|---|---|---|---|
0-1 Kg | 45,95 € | 55,95 € | 64,95 € | |
1-5 Kg | 79,90 € | 99,95 € | 99,95 € | |
5-10 Kg | 94,95 € | 129,95 € | 149,95 € | |
10-20 Kg | 139,95 € | 179,95 € | 199,95 € | |
20-30 Kg | 164,95 € | 215,95 € | 245,95 € | |
30-40 Kg | 199,95 € | 249,95 € | 289,95 € | |
40-50 Kg | 239,95 € | 289,95 € | 329,95 € | |
50-60 Kg | 269,95 € | 319,95 € | 369,95 € | |
60-70 Kg | 309.95 € | 359.95 € | 415.95 € | |
> 70 Kg | Demander un devis | |||
Temps | 5-8 jours | 5-8 jours | 5-8 jours |
Si votre pays ne figure pas sur la liste ou si votre commande dépasse les limites de poids, veuillez nous contacter par chat, téléphone ou via le formulaire de contact, et nous vous informerons des frais d'expédition dès que possible.
Pour plus d'informations sur l'expédition vers d'autres destinations internationales, vous pouvez nous envoyer un message via notre formulaire de contact, et nous répondrons dès que possible.
Expédition d'ingrédients
Nous annonçons qu'en raison du Brexit, nous ne pouvons expédier aucun type d'ingrédient vers le Royaume-Uni en raison des nouvelles réglementations douanières concernant les produits alimentaires et les ingrédients.
Délais de livraison
Dans la péninsule, nos délais de livraison sont de 24h/72h, à l'exclusion des jours fériés nationaux ou locaux et des week-ends. Pour les expéditions internationales, les délais de livraison varient en fonction de la destination, entre 3 et 8 jours ouvrables. Veuillez vérifier les délais de livraison selon la destination dans le tableau des frais d'expédition. Les temps de transit s'appliquent une fois que l'expédition a été effectuée.
Si nous recevons votre commande avant 12h00 (du lundi au vendredi) et que tous les articles sont disponibles, nous l'expédierons le même après-midi.
Pendant le mois d'août, en raison des congés du personnel, les expéditions seront effectuées du lundi au jeudi, car l'entrepôt sera fermé le vendredi. Par conséquent, les commandes passées après jeudi à 14h00 seront expédiées le lundi. En raison d'un jour férié national, les expéditions ne seront pas effectuées le 15 août et l'entrepôt sera fermé.
Pour le repos du personnel, l'entrepôt sera fermé les 24 et 31 décembre, ainsi que les 25 décembre, 1er janvier et 6 janvier en raison des jours fériés nationaux.
Exceptionnellement, il est possible que nous soyons en rupture de stock de certains produits, ce qui peut augmenter le délai de livraison.
Certains produits sont fabriqués sur commande (grandes paellas, brûleurs à gaz naturel pour paella, et connexions internationales spéciales), auquel cas, la page du produit indiquera la caractéristique « fabriqué sur commande » et/ou le délai de disponibilité approximatif, auquel il faudra ajouter le délai de livraison selon la destination.
Retrait en magasin/installation
Une fois votre commande passée et l'option de retrait en magasin sélectionnée, vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera prête pour le retrait, vous informant de sa disponibilité.
Vous devez attendre de recevoir cet e-mail dans votre boîte de réception, car si vous ne l'avez pas reçu, le produit pourrait ne pas être en stock ou prêt si vous venez avant de le recevoir. Si vous ne recevez pas cet e-mail après un long délai, veuillez contacter l'équipe Original Paella.
Annulation de commande
Vous pouvez annuler votre commande gratuitement tant que l'expédition n'a pas encore été effectuée.
Lors de la réception de la commande
Lors de la réception du colis, en signant le reçu de livraison, écrivez "inspection en attente pour dommages cachés" si vous remarquez des signes que les marchandises pourraient être endommagées. Sinon, le transporteur sera exempt de toute responsabilité pour d'éventuels dommages aux marchandises.
Politique de retour
Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous disposez de 14 jours (à compter de la réception du produit) pour le retourner. Le produit doit rester dans son emballage d'origine sans avoir été manipulé et ne doit pas avoir été utilisé. De plus, vous devrez conserver la facture originale. Une fois le produit reçu et vérifié, Original Paella s'engage à rembourser le montant, déduction faite des frais d'expédition.
Si le retour est dû à un défaut de fabrication, Original Paella couvrira tous les frais de transport et remboursera le montant du produit ou le remplacera par un produit neuf en parfait état.
Pour les produits spéciaux fabriqués sur commande (grandes paellas, brûleurs industriels, etc.), nous ne pouvons pas accepter de retours sauf si le produit est défectueux.
Si votre commande a été endommagée pendant l'expédition, vous devez le noter sur le reçu de livraison. Sinon, nous ne pouvons traiter aucune réclamation. Veuillez nous informer du problème via notre formulaire de contact, dans les 24 heures.
Pour procéder à un retour, veuillez nous contacter et nous vous informerons des étapes à suivre pour l'expédition.
Expédition de produits hors de l'Union Européenne :
Si les produits doivent être livrés dans un pays hors de l'UE, le prix total indiqué sur la commande et confirmé dans la confirmation de commande n'inclut pas les taxes indirectes (le cas échéant) ou les droits de douane et autres taxes de vente, que le consommateur s'engage à payer (le cas échéant), en plus du prix indiqué sur la commande et confirmé dans la confirmation de commande, comme l'exige la législation du pays dans lequel les produits seront livrés. Le consommateur doit consulter les autorités compétentes de son pays de résidence ou de destination des produits pour obtenir des informations sur les droits ou taxes appliqués dans son pays de résidence ou de destination des biens.
Taxes
Tous nos produits incluent la TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée) le cas échéant.
Les achats effectués par des assujettis à la TVA (entreprises, entités, organisations, etc.) résidant dans l'Union Européenne et équipés d'un numéro de TVA intracommunautaire sont exonérés de TVA. La condition est essentielle que le document du numéro de TVA intracommunautaire ou du CIF soit envoyé à originalpaella@originalpaella.com pour vérifier son inscription dans le registre des opérations intracommunautaires de leur pays.
Suggestions
Nous travaillons chaque jour pour améliorer et répondre à vos attentes. Si vous avez des suggestions, des améliorations, des commentaires, des questions ou de nouveaux défis pour nous, envoyez-les à originalpaella@originalpaella.com ou via notre formulaire de contact. Nous attendons avec impatience de vos nouvelles !