Leave a Comment
Leave a Reply
Please login to post a comment.
USAGE PROFESSIONNEL:
POUR LES ÉVÉNEMENTS:
USAGE PRIVÉ:
Accessoires:
USAGE PROFESSIONNEL:
POUR LES ÉVÉNEMENTS:
Si tu veux apprendre à faire une bonne infusion de safran, visite notre article de blog
Nous commençons cette recette par la cuisson de l'escalope de bœuf dans la poêle à paella elle-même. 4 minutes de chaque côté et réserver.
L'escalope étant réservée, nous la découpons en minces morceaux individuels.
Lorsque nous avons fini de couper le steak, nous coupons les champignons shiitake en petits cubes.
Faire sauter les champignons dans la paella et ajouter le sofrito.
À côté des champignons frits et sautés, nous ajoutons un trait de vermouth rouge, que nous mélangeons au reste des ingrédients et laissons réduire.
Une fois le sofrito prêt, ajouter le bouillon de bœuf à la paella.
Pendant que le bouillon chauffe, ajouter l'infusion de safran.
Enfin, ajoutez le riz lorsque vous voyez que le bouillon bout. Nous ferons 16 minutes de cuisson plus une minute supplémentaire pour le socarrat. Les 5 premières minutes à feu vif, le reste à feu moyen.
Au cours de cette opération, saupoudrez une feuille de romarin sur la graisse qui s'est détachée du steak.
En même temps, on ajoute ces « caramelitos », qui sont la graisse du steak très frite, délicieux !
Bien sûr, vous ne pouvez pas manquer l'escalope de bœuf mûr, que nous plaçons dans notre paella, avec quelques paillettes de sel, notre feuille de romarin et quelques « caramelitos » de graisse de bœuf mûr.
On laisse reposer environ 5 minutes. Après avoir suivi chacune de ces étapes, vous aurez sur votre table un riz au côte de bœuf maturée. On espère que vous savourerez chaque bouchée, amateurs de riz !
Jose, aragonais installé à Madrid, adore partager sa passion pour la cuisine, notamment ses plats de riz signature, avec tout le monde sur les réseaux sociaux.
Il aime expérimenter avec différents ingrédients et techniques pour créer des recettes uniques qui surprennent nos papilles.
Il aime aussi se tenir au courant des dernières tendances culinaires et des techniques de cuisine pour améliorer ses compétences et les partager dans chaque publication, en enseignant à son public aussi bien ses recettes que les nouvelles techniques culinaires qu'il a apprises.
Chaque semaine, il publie de nouvelles recettes sur son compte Instagram, où les plats à base de riz ont toujours une mention spéciale.
"J’espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à les préparer et à les déguster"
check_circle
check_circle