Leave a Comment
Leave a Reply
Please login to post a comment.
USAGE PROFESSIONNEL:
POUR LES ÉVÉNEMENTS:
USAGE PRIVÉ:
Accessoires:
USAGE PROFESSIONNEL:
POUR LES ÉVÉNEMENTS:
Si tu veux apprendre à faire une bonne infusion de safran, visite notre article de blog
La première chose à faire pour cette recette de riz est de préparer notre paella, de la placer sur votre trépied réglable et de veiller à la mettre à niveau.
Lorsque la poêle à paella est à niveau, introduisez l'huile et laissez-la chauffer.
Une fois l'huile prête, il est temps de préparer le sofrito, en introduisant une cuillerée de paprika de la vera et ensuite le sofrito qui, dans cette recette, a été préparé au préalable.
Lorsque la sauce est prête, nous faisons cuire le riz.
C'est le moment d'introduire le bouillon foncé, de préférence déjà à ébullition, pour cette recette, nous recommandons de le faire avec plusieurs os et légumes cuits au four bien grillés, en déglaçant le plateau avec du vin rouge pour récupérer toute la saveur collée et donner de la couleur.
Une fois que le bouillon commence à bouillir, ajouter l'infusion de safran, pour cela, nous recommandons 8 fils de safran par personne, avec une pincée de sel, ce qui aidera à le rendre poudreux. Il est préférable de le laisser infuser dans de l'eau chaude pendant 1 heure.
Émiettez les portions de viande de queue de bœuf et introduisez-les autour de votre riz.
Il reste maintenant l'étape la plus difficile : attendre que le riz cuise avec notre verre de vin. Pendant les 6 premières minutes, utilisez un feu vif, le reste du temps, un feu moyen.
Il ne vous reste plus qu'à recouvrir votre plat de riz avec la viande de queue de bœuf et à la laisser s'imprégner de la sauce.
Après avoir suivi ces étapes, vous obtiendrez un riz en fine couche avec queue de bœuf mijotée. Savourez chaque bouchée : vous risquez de meugler tant c’est bon. Bon appétit, les amoureux du riz !
Jose, aragonais installé à Madrid, adore partager sa passion pour la cuisine, notamment ses plats de riz signature, avec tout le monde sur les réseaux sociaux.
Il aime expérimenter avec différents ingrédients et techniques pour créer des recettes uniques qui surprennent nos papilles.
Il aime aussi se tenir au courant des dernières tendances culinaires et des techniques de cuisine pour améliorer ses compétences et les partager dans chaque publication, en enseignant à son public aussi bien ses recettes que les nouvelles techniques culinaires qu'il a apprises.
Chaque semaine, il publie de nouvelles recettes sur son compte Instagram, où les plats à base de riz ont toujours une mention spéciale.
"J’espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à les préparer et à les déguster"
check_circle
check_circle