Leave a Comment
Leave a Reply
Please login to post a comment.
USAGE PROFESSIONNEL:
POUR LES ÉVÉNEMENTS:
USAGE PRIVÉ:
Accessoires:
USAGE PROFESSIONNEL:
POUR LES ÉVÉNEMENTS:
Si vous souhaitez apprendre à préparer une bonne salmorreta pour votre paella, visitez notre recette de salmorreta.
Commencez cette recette en ajoutant de l'huile à votre paella, lorsque l'huile est chaude, faites revenir le cabillaud et la seiche, une fois cuites, réservez.
Nous faisons de même avec le jeune ail et le chou-fleur.
Après avoir réservé les ingrédients précédents, ajoutez l'oignon rouge et faites-le revenir jusqu'à ce qu'il soit doré. Une fois doré, ajoutez le paprika et ajoutez rapidement la salmorreta en veillant à bien l'intégrer.
Une fois le tout intégré, ajoutez à nouveau la seiche et le chou-fleur et mélangez-les à la sauce.
Ajoutez ensuite le bouillon bouillant dans la poêle à paella.
Une fois le bouillon entièrement versé, ajoutez le riz et laissez cuire.
Lorsque notre riz est cuit, ajoutez le cabillaud émincé et décorez-le avec les longes de cabillaud, le jeune ail et les petites fleurs de chou-fleur (préalablement un peu bouillies). N'oubliez pas d'ajouter un peu de persil et d'ail majao sur le dessus des longes.
Après quelques minutes de repos, vous pouvez désormais apporter à table ce riz à la morue, au chou et aux jeunes pousses d'ail. Qu’il ne reste pas un seul grain, amateurs de riz !
Cuisiner pour vous est composé de Jimena, originaire de Mendoza, en Argentine, qui cuisine. Sa passion a commencé dès l'enfance, car sa grand-mère Antonia, une immigrante espagnole de la ville de Murcie, lui a transmis son amour de la cuisine.
Nous aimons beaucoup ce que nous faisons, en recherchant et en apprenant chaque jour dans ce monde fascinant de la cuisine et de ses plats de riz, en combinant la gastronomie avec l'art de la photographie, pour offrir de nouvelles saveurs à nos familles et à nos abonnés.
check_circle
check_circle