Leave a Comment
Leave a Reply
Please login to post a comment.
USAGE PROFESSIONNEL:
POUR LES ÉVÉNEMENTS:
USAGE PRIVÉ:
Accessoires:
USAGE PROFESSIONNEL:
POUR LES ÉVÉNEMENTS:
Si tu veux apprendre à faire une bonne infusion de safran, visite notre article de blog
Nous allons diviser nos 2 homards, nous en ferons bouillir un dans de l'eau chaude pendant 4 minutes, après cela, nous extrairons toute la viande pour l'utiliser comme décoration une fois le riz terminé.
Nous coupons le deuxième homard et l'utilisons pour le bouillon de notre riz.
On place le homard haché dans la poêle et on le marque, puis on le flambe au cognac et on le réserve.
Avec nos homards préparés nous commençons à faire la sauce, nous ajoutons l'oignon, le paprika, la ñora écrasée et la tomate râpée.
Lorsque tous les ingrédients sont réduits, ajoutez les morceaux de seiche, remuez plusieurs fois et versez le fumet sur la sauce.
Lorsque le fumet commence à bouillir, on ajoute l'infusion de safran et le riz.
Pendant que le riz se prépare, remuez de temps en temps pour éviter qu'il ne colle.
Environ 5 minutes, on ajoute le homard haché que l'on avait réservé et on laisse cuire le riz. Après 13-14 minutes, nous éteignons le feu.
Une fois notre riz terminé, nous avons décoré avec le homard que nous avions réservé pour donner la touche finale. Pensez à le laisser reposer quelques minutes.
Et voilà, dégustez avec vos invités ce ragoût de homard, le goût de la mer chaude pour cet hiver.
Connus sous le nom populaire de El Chef de Garito, Germán et Bernabé—deux passionnés de cuisine, amoureux du riz et amis de toujours—ont commencé à publier leurs recettes en ligne en 2020 pour partager leur manière de s'amuser et de profiter de la vie.
Ce désir de cuisiner et de partager leurs recettes est né, comme son nom l'indique, dans le Garito, le lieu de rencontre de leur groupe d'amis où ils se retrouvent régulièrement pour cuisiner, se régaler et savourer le plaisir de partager autour de la table.
Les recettes de El Chef del Garito sont principalement centrées sur le riz, mais ils maîtrisent aussi l'art des tapas et des amuse-bouches, que l'on peut déguster pendant que le riz mijote dans le Garito, situé à Moncofa, Castelló.
"Nous espérons que notre plaisir deviendra aussi le vôtre"
Suivez et découvrez leurs recettes innovantes sur Instagram @elchefdelgarito_
check_circle
check_circle