Blog categories
Latest Comments
No comments
Blog search

COMMENT FAIRE LA PREMIÈRE UTILISATION D'UNE POELE A PAELLA

Posted on1 Year ago 1277
Love0
COMMENT FAIRE LA PREMIÈRE UTILISATION D'UNE POELE A PAELLA

Dans l'article suivant, nous vous apprendrons comment faire la première utilisation de votre poêle à paella. La première utilisation de la poêle à paella est très importante car nous devons retirer la couche protectrice qu'elle a de l'usine, cette couche la protège de l'oxydation, mais il ne faut pas la laisser car elle pourrait altérer la saveur de notre riz.

Pour retirer cette couche, il faut procéder à un traitement thermique qui servira également à tanner le fer contre d'éventuelles déformations causées par la chaleur. Pour ce faire, nous devons remplir la paella d'eau et la faire bouillir pendant environ 10 minutes. Ensuite, retirez l'eau bouillie et nettoyez-la avec de l'eau et du savon, séchez-la bien et appliquez une couche d'huile végétale, une façon simple de le faire est de la frotter avec une feuille de papier essuie-tout. Cette couche d'huile le protégera de la rouille jusqu'à sa prochaine utilisation.

Si vous souhaitez savoir comment conserver votre poêle à paella en bon état après sa première utilisation, nous vous recommandons de consulter notre article sur l'entretien de la paella, et nous espérons que les informations proposées dans cet article vous auront été utiles, le riz cuisinières.

Si vous souhaitez voir plus de contenu de notre blog, suivez ce lien.

Leave a Comment
Leave a Reply
Please login to post a comment.

Settings

Menu

Share

Create a free account to save loved items.

Sign in

Create a free account to use wishlists.

Sign in