Blog categories
Latest Comments
No comments
Blog search

TYPES DE PIEDS POUR BRULEURS

Posted on1 Year ago 729
Love0
TYPES DE PIEDS POUR BRLEURS

Bonjour les cuiseurs à riz, aujourd'hui nous allons analyser les différents types de supports pour supporter nos paelleros pour faciliter la cuisson au sol. Tous ces pieds nous aideront à élever le brûleur et la paella environ entre 50 et 70 cm au-dessus du sol, ce qui nous permet de la protéger de l'air, de la poussière ou de la saleté qui pourraient l'atteindre si nous la soutenons directement sur le sol. Dans la vidéo suivante, nous vous montrons 4 types de supports différents que nous expliquerons ci-dessous :

• Le premier d'entre eux sont les trois pattes.Ce jeu de trois pattes est le plus simple et le moins cher, qui a pour seule limitation de pouvoir cuire des paellas jusqu'à 20 kg.

• Le deuxième support est des pieds réglables, ceux-ci nous permettent de ne pas avoir à recourir aux pièces de bois ou de carton typiques pour niveler la paella, il nous suffira de visser ou dévisser simplement et confortablement le fil qu'ils doivent monter ou descendre chacune des jambes de manière à ce que nous puissions les niveler parfaitement.

• Le troisième des supports est ce que nous appelons des pieds renforcés, visuellement identiques à l'ensemble de trois pieds, mais dans ce cas, il a également des traverses qui relient les pieds et nous permettent de lui donner une plus grande stabilité, l'empêchant de pouvoir supporter des poids plus lourds pour les poêles à paella jusqu'à 70 cm et dans certains cas, des modèles spécifiques pour 80 ou 90 cm de brûleur, nous le considérons comme le plus sûr et le plus stable des différentes variétés.

• Enfin, nous avons le trépied réglable, qui nous permet de monter le système de support très rapidement et confortablement, sans avoir à recourir aux supports que nous voyons dans les 3 autres systèmes, et nous permet également de régler la hauteur et donc Ceci, le nivelant à notre goût, s'avère également compatible avec tous les modèles de brûleurs.

Nous allons voir son assemblage, nous procédons à l'assemblage du système à trois pattes, tout d'abord nous tournons le brûleur et laissons les 3 petites pattes que le brûleur a face vers le haut, puis nous prenons les 3 pattes et les insérons et enfin et pour les fixer nous allons serrer les vis comme vous voyez aucun outil n'est nécessaire eh bien nous avons déjà le brûleur assemblé nous allons le poser au sol nous allons le poser sur le paellero comme vous pouvez le voir il y a un confortable hauteur pour pouvoir travailler et il est assez stable pour le poids ce serait le poids maximum que nous recommanderions pour ce type de support.

Dans la vidéo, nous vous montrons également comment assembler chacun d'eux, alors voyons comment le faire ici aussi. Tout d'abord, l'assemblage de l'ensemble des trois pattes réglables.La première étape consiste à tourner notre brûleur de façon à ce que ses pattes soient dirigées vers le plafond. Nous prenons les pieds réglables et insérons chacun d'eux sur les pieds du brûleur, en appliquant une certaine pression si nécessaire. Une fois les pieds en place, il suffit de les fixer en serrant les vis à oreilles, ce que nous pouvons faire avec nos mains, sans avoir besoin d'autres outils.

Une fois qu'ils sont fixés, nous le tournons simplement à nouveau et le tour est joué, maintenant notre brûleur est de niveau. Si l'on voulait changer sa hauteur, il suffisait de visser ou de dévisser les vis situées dans la partie inférieure des pieds.

Continuons avec l'assemblage de l'ensemble de trois pattes, Tout d'abord, nous faisons pivoter notre brûleur pour que ses pattes soient dirigées vers le ciel. Nous prenons les pieds du système à trois pieds et insérons chacun sur les pieds du brûleur, en appliquant une certaine pression si nécessaire. Avec les pieds en place, il suffit de les fixer en serrant les vis, car ce sont des vis papillon, on peut le faire parfaitement avec nos mains, sans avoir besoin d'autres outils.

Une fois que nous sommes sûrs, nous tournons simplement à nouveau le brûleur et c'est tout, maintenant notre paellero est à une hauteur confortable et stable.

Procédons au montage des pattes renforcées, La première de toutes les étapes consiste à tourner notre brûleur pour que ses pattes restent en l'air. Nous prenons les pieds renforcés et plaçons chacun d'eux sur les pieds du brûleur, en appliquant une certaine pression si nécessaire. Une fois les pieds en place, il suffit de les fixer en serrant les vis à oreilles, ce que nous pouvons faire manuellement, sans avoir besoin d'autres outils.

Une fois fixés, il faut placer les traverses. Nous recommandons de le faire deux par deux, ainsi avec une seule vis, nous pouvons placer les deux traverses sur chaque jambe et les relier aux autres.

Lorsque nous avons fini de placer les traverses, nous rallumons simplement le brûleur, maintenant notre brûleur est de niveau et calé contre le poids de la poêle à paella.

Enfin, nous aurions le montage du trépied réglable, le moyen le plus simple d'ouvrir le trépied est de le prendre par sa jambe fixe, à partir de là, nous déplaçons ses deux autres jambes jusqu'à ce qu'elles soient au centre de la barre et nous le plaçons au sol.

Les soucoupes dans la partie supérieure peuvent être déplacées à notre guise afin qu'elles s'adaptent confortablement à notre brûleur, avec ce trépied, il peut contenir jusqu'à des poêles à paella entre 30 cm et 60 cm. On peut aussi régler sa hauteur en vissant ou dévissant les soucoupes, pour niveler notre paella comme on veut rapidement et facilement.

Pour finir, nous posons simplement les pattes du paellero sur les puits et la paella sur notre brûleur. De cette façon, notre trépied sera préparé pour soutenir la préparation de notre paella originale.

Nous espérons que ce guide vous a aidé à voir les différentes pattes de vos paelleros et leurs caractéristiques, salutations, cuiseurs à riz.

Si vous souhaitez voir plus de contenu de notre blog, suivez ce lien.

Leave a Comment
Leave a Reply
Please login to post a comment.

Settings

Menu

Share

Create a free account to save loved items.

Sign in

Create a free account to use wishlists.

Sign in