Leave a Comment
Leave a Reply
Please login to post a comment.
USAGE PROFESSIONNEL:
POUR LES ÉVÉNEMENTS:
USAGE PRIVÉ:
Accessoires:
USAGE PROFESSIONNEL:
POUR LES ÉVÉNEMENTS:
David Montero, plus connu sur les réseaux sociaux sous le nom de @ricepaella, est reconnu pour sa passion pour la gastronomie valencienne, qui l’a mené autour du monde pour présenter le plat emblématique de la paella valencienne. Il est également connu comme un innovateur des plats à base de riz, regroupant ses recettes révolutionnaires dans son livre "Paella lovers".
Au cœur même de Valence, dans la rue Cestas près de la place Mercè, il possède sa boutique de riz à emporter et à retirer, où il propose des plats de riz traditionnels et innovants pour ravir le palais. Si vous souhaitez goûter ses plats de riz innovants, n’hésitez pas à en commander un via rice paella delivery.
Après son parcours dans plusieurs pays européens et américains, où il a partagé la culture du riz et ses connaissances de la paella ainsi que d’autres plats valencians à base de riz, il a remporté le Premier Prix de la Communauté valencienne lors de la 58e édition du concours de paella à Sueca.
Sans aucun doute, l’innovation est sa marque de fabrique, mais il convient de souligner que David ne perd jamais de vue les plats classiques de la cuisine valencienne. « Nous partons du principe que sans tradition, il n’y a pas d’innovation. »
Le riz au kimchi et aux travers de porc de @ricepaella allie l'intensité de la tradition valencienne à des touches orientales. Les travers dorés sont enrobés d'une sauce tomate et paprika avant d'être ajoutés au riz, lui-même cuit dans un mélange de bouillon de légumes et de jus fermenté du kimchi. Le résultat est un riz sec plein de personnalité, où l'acidité et le piquant du kimchi s'équilibrent avec la jutosité de la viande, offrant une expérience gustative surprenante et réconfortante.
Le riz à la grenade, au chou et aux asperges sauvages de @ricepaella allie des ingrédients frais et automnaux dans une création surprenante. Le chou et l'oignon forment une douce étreinte dans la sauce, tandis que les asperges sauvages apportent une touche de verdure. Le safran et la tomate enrichissent la base, et le riz sec est couronné d'une explosion juteuse de grenade gratinée qui surprend à chaque bouchée. Un plat de légumes vibrant qui réinterprète avec grâce la cuisine de saison.
check_circle
check_circle