Blog categories
Latest Comments
No comments
Blog search

QUELLE EST LA MEILLEURE POELE A PAELLA D'INDUCTION ?

Posted on1 Year ago 1179
Love0
QUELLE EST LA MEILLEURE PAELLA D'INDUCTION ?

Bonjour les cuiseurs à riz, nous verrons aujourd'hui les différents types de paellas disponibles pour les plaques à induction et en céramique, comme nous pouvons le voir, elles ont toutes deux caractéristiques uniques, la première est qu'elles sont complètement plates, c'est-à-dire contrairement aux paellas traditionnelles, qui sont un concave pour aider à répartir la flamme du feu, à cette occasion ils sont complètement plats, car ce que nous voulons, c'est qu'ils entrent en contact avec toute la surface de la plaque vitrocéramique ou à induction, ils ont également une deuxième caractéristique en commun et est qu'ils soient d'épaisseur spéciale ou renforcés, car le feu à induction est plus agressif et ils ont tendance à se plier, d'où la nécessité de les renforcer.

Regardons maintenant les trois lignes :

La paella en acier poli représente la traditionnelle, elle est en acier à cent pour cent et facilite la répartition de la chaleur, en plus de faciliter également la création d'un bon socarrát, quant aux inconvénients que nous pouvons trouver, c'est qu'elle nécessite un entretien car elle les rouilles, c'est à dire qu'il faut mettre une couche d'huile végétale dessus une fois qu'il est propre et sec pour éviter l'oxydation.

La paella émaillée est celle que nous voyons qui est noire avec des points blancs, cette paella est fabriquée de manière identique à la paella polie, mais cela prend un processus de plus, un émail céramique est ajouté et elle est finie au four, ce qui lui donne cette touche noire. Cette couche d'émail céramique nous donne les avantages de ne pas nécessiter d'entretien, car elle ne rouille pas et nous n'aurons donc pas à y mettre d'huile une fois qu'elle sera propre et sèche, de plus, comme nous pouvons la laisser tremper, elle rend un nettoyage plus facile car après quelques heures de trempage il se nettoie très facilement. Comme inconvénients, nous devons avertir de rayer ou de frapper l'émail, car, s'il se détache ou se raye, il perdra ses capacités antioxydantes, en plus, il s'avère un peu plus cher que la paella en acier poli, cependant, cela l'augmentation de prix est justifiée grâce à son nettoyage facile et à l'absence d'entretien.

La paella en acier inoxydable a un aspect spectaculaire qui se voit même dans son effet miroir. C'est une paella qui combine l'esthétique traditionnelle de l'acier poli et le confort de l'acier émaillé puisqu'elle ne nécessite pas d'entretien non plus, elle a aussi une caractéristique spéciale et différente des précédentes et c'est qu'elle a un fond avec un sandwich en aluminium , ce fond en aluminium nous permet, d'une part, de répartir la chaleur encore plus rapidement et uniformément et lui confère également une plus grande résistance à la flexion et à la flexion à l'usage.

Comme nous pouvons le voir, les trois paellas nous donnent ce dont nous avons besoin pour faire une paella, mais il n'y en a aucune dans cette gamme qui soit antiadhésive et la raison de cette décision est que nous pensons que la paella antiadhésive n'est pas la meilleure. de paella, depuis que nous recherchons le socarrat apprécié et pour obtenir le socarrát nous devons gratter la paella. si nous le grattons sur un revêtement antiadhésif, nous finirons par le manger avec le riz, donc nos recommandations seraient soit la paella en acier poli, soit la paella en acier inoxydable.

Maintenant que vous avez les informations, vous pouvez décider quelle est votre poêle à paella.

Si vous souhaitez voir plus de contenu de notre blog, suivez ce lien.

Leave a Comment
Leave a Reply
Please login to post a comment.

Settings

Menu

Share

Create a free account to save loved items.

Sign in

Create a free account to use wishlists.

Sign in