Des paellas géantes pour la guerre en Ukraine

Posted on3 Months ago by 45

"La guerre... la guerre ne change jamais", cette phrase d'Ulysse Grant n'a jamais été aussi vraie qu'aujourd'hui, alors que la guerre en Ukraine dure depuis deux ans.

C'est dans ces moments-là que notre désir de défi nous a conduits à accepter le défi difficile de faire en sorte que notre équipement de paella puisse atteindre une zone de guerre. Mais nous l'avons accepté avec plaisir, sachant que notre matériel sera utilisé pour aider ceux qui en ont le plus besoin en Europe.

Ce n'est pas la première fois que nous relevons ce genre de défi. Depuis le début de la guerre, nous avons envoyé des dizaines d'équipes similaires, aidant d'autres organisations à recevoir du matériel de paella géant, comme la World Central Kitchen, afin d'aider les victimes de la guerre.

Nous sommes heureux de savoir que ces poêles à paella et paelleros géants peuvent être utilisés pour aider les personnes dans le besoin, car si l'on considère l'utilisation pratique d'une poêle à paella, il n'y a pas de meilleur ustensile pour cuisiner un grand nombre de repas chauds dans l'espace le plus réduit possible.

Dans 10 mètres carrés seulement, il peut être possible de préparer des milliers de rations quotidiennes, offrant une grande variété de plats, avec une source de combustible relativement facile à trouver dans une zone de guerre, où d'autres infrastructures comme l'électricité peuvent être endommagées ou inconsistantes.

C'est dans ce contexte de guerre que les personnes au grand cœur sont le plus disposées à aider les autres, comme la célèbre Rachael Ray, animatrice du Rachael Ray Show, marraine de ce projet, qui, avec son coordinateur, Noah Sims, et l'aide de l'organisation Unbroken, a pu envoyer à l'hôpital en construction à Kiev, 2 poêles à paella géantes et des fours à paella, chacun capable de produire 2 000 portions toutes les 2 heures, les rations de paella. 2 000 portions toutes les 2 heures, ce qui permet de produire 48 000 portions en une journée, qu'il s'agisse de paella ou de tout autre plat.

Nous sommes convaincus que ces paellas de guerre géantes contribueront à nourrir les victimes et les patients de l'hôpital, en apportant un bien essentiel et nécessaire : un plat chaud, à toutes ces personnes qui luttent chaque jour pour retrouver leur vie d'avant et se libérer de la guerre.

Leave a Comment
Leave a Reply
Please login to post a comment.