Mondialisation de la paella - expédition internationale de paella

Posted on5 Months ago by 318

Dans tous les pays et cultures, il existe différents plats qui atteignent une popularité qui transcende leur lieu d'origine. Des plats tels que la pizza, les sushis ou les tacos se retrouvent dans les restaurants du monde entier au-delà de leur pays d'origine, et la paella est l'un de ces plats qui a acquis une popularité mondiale, gagnant peu à peu sa place de fierté. de la gastronomie espagnole mondiale.

Des restaurants spécialisés dans sa préparation, aux autochtones curieux de goûter la nourriture populaire qui existe dans le monde entier, à ceux qui ont vu une vidéo et ont décidé que, pourquoi pas ? Je veux aussi essayer ça pour manger. Certains de ces plats sont plus simples ou plus difficiles à réaliser selon le matériel et les ingrédients nécessaires à leur préparation.

En ce sens, obtenir le matériel pour préparer la paella peut sembler difficile, car le matériel nécessaire ne se trouve généralement qu'en Espagne et, bien que certains des ingrédients essentiels puissent être trouvés dans n'importe quel magasin ou supermarché, certains comme la ñora ou la carafe ne le sont pas. si facile à trouver en dehors de leur pays d'origine. Mais ne vous inquiétez pas, grâce à Internet, obtenir tout ce dont vous avez besoin pour préparer une paella est plus facile que jamais.

Dans cet article de blog, nous allons parler de la mondialisation de la paella et de la facilité avec laquelle vous pouvez vous assurer d'avoir tout ce dont vous avez besoin pour la préparer chez vous grâce au transport international.

La popularité internationale de la paella

Chaque plat populaire a une histoire sur la façon dont il est devenu populaire au-delà de son lieu d'origine. Nous savons par expérience que ce que les gens aiment dans la paella au-delà de son pays d'origine, c'est, outre sa saveur délicieuse, son identité et sa culture en tant que plat à manger et à déguster entouré de nos proches, que ce soit en famille ou entre amis.

Il existe peu de plats dont on puisse dire qu'ils unissent les gens au point qu'ils puissent manger autour sans se plaindre ni se disputer entre les convives. Cette particularité attire toujours l'attention de ceux qui la goûtent pour la première fois, et éveille l'intérêt culinaire de ceux qui découvrent, en la goûtant, la grande variété de recettes que l'on peut réaliser avec une poêle à paella, qu'elle soit classique ou traditionnel. , des plus innovants aux plus expérimentaux dans leurs ingrédients et leur combinaison de saveurs. Sans négliger les Espagnols du monde entier, ceux qui diffusent la connaissance de la paella et, dans ces moments où ils se souviennent de leur maison, revient l'envie de goûter une paella vraiment traditionnelle.

Ces qualités ont permis à la paella de rester pendant des années parmi les 10 aliments internationaux les plus populaires au monde, suscitant l'intérêt et ravissant les palais de centaines de milliers de personnes chaque année dans le monde. Bien sûr, obtenir tout ce dont vous avez besoin n’est pas si facile pour ceux qui vivent en dehors de l’Espagne, mais c’est là que nous intervenons.

Notre désir d'élargir l'amour et la connaissance de la paella n'a pas de frontières, que ce soit par voie terrestre, maritime ou aérienne, nous voulons que la connaissance et la saveur de la paella atteignent tout le monde et c'est pourquoi nous veillons à ce que vous receviez tout ce dont vous avez besoin où que vous soyez. , avec une expédition rapide et efficace.

Dans combien de pays Original Paella livre-t-il ?

Original Paella est expédié à l'international dans plus de 118 pays à travers le monde, nous ne voulons pas qu'il y ait un pays où une personne ne peut pas déguster une paella.

Quel est le montant des frais d'expédition?

Différents pays ont des frais d'expédition différents, ceux-ci sont calculés en fonction du poids et du volume des produits qui le composent. Notre système calculera le prix des frais d'expédition de votre commande, bien qu'il existe certains tarifs standards que nous pouvons calculer en fonction d'une plage de poids totaux.

Selon votre destination, ces tarifs peuvent être différents. Si la commande est située en Espagne, si le prix total de votre commande dépasse 100 €, la livraison sera gratuite:

ESPAGNE (Péninsule)
Commandes inférieures à 100 € 5,95 €
Commandes supérieures à 100 € LIVRAISON GRATUITE

Dans le cas où la destination de la commande provient des îles Baléares:

Baléares Îles Canaries, Ceuta et Melilla
0-10 Kg 11,95 € Citation requise
10-20 Kg 13,95 €
20-30 Kg 16,95 €
30-40 Kg 19,95 €
> 40 Kg Calculé par le système

Il est à noter que les îles Baléares ne comprennent que le transport vers les îles principales (Majorque et Minorque). Pour le reste des petites îles, comme les îles Canaries, Ceuta et Melilla, il est nécessaire de demander un devis.

Si votre commande provient d'autres régions du monde, vous pouvez vous laisser guider par ces tarifs:

Poids d'expédition Des pays
Portugal,
Gibraltar
Allemagne, Italie,
France, Autriche, Andorre
Luxembourg, Belgique
Pays-Bas

Danemark,
Finlande,
Grèce,
Irlande,
Suède

Reste de l'Union européenne

Suisse,
Norvège, Royaume-Uni

Le reste de l'Europe
La Turquie et le Maroc

Canada, États-Unis

Mexique,
Argentine,
Brésil,
Chili, Émirats arabes unis, Chine,
Japon,
Corée du Sud,
Thaïlande, Singapour,
Hong Kong,
Philippines,
Malaisie

 0-10 Kg 13,45 € 24,95 € 37,95 €  40,95 € 30,95 € 36,95 € 87,95 € 126,95 €
 10-20 Kg 17,95 € 32,95 € 43,95 € 48,95 € 35,95 € 39,95 € 119,95 € 169,95 €
 20-30 Kg 23,95 € 39,95 € 49,95 € 49,95 € 39,95 € 41,95 € 156,95 € 209,95 €
 > 30 Kg Calculé par le système

Si au moment de finaliser votre achat, le panier indique que « nous ne trouvons pas de transporteur adapté à votre commande », il est possible que notre système ne puisse pas calculer directement les frais de port dus à la destination indiquée.

Si cela se produit, contactez-nous directement, nous demanderons aux meilleures agences de transport de vous proposer le meilleur prix avec une rapidité maximale.

Selon mon pays, combien de temps faut-il pour que ma commande arrive ?

Nous sommes fiers du fait que nos commandes arrivent en un temps record partout dans le monde, préparées pour que vous puissiez célébrer ce repas entre amis, la réunion de famille tant attendue ou cet événement que vous vouliez tant faire.

Si vous avez des doutes sur le temps qu'il faudra pour que votre commande arrive, vous pouvez utiliser ce tableau pour avoir une approximation:

Espagne Portugal,
Gibraltar
les Îles Baléares

Allemagne, Italie,
France, Autriche, Andorre
Luxembourg, Belgique
Pays-Bas, Suisse, Norvège, Royaume-Uni

Danemark,
Finlande,
Grèce,
Irlande,
Suède, Mexique,
Argentine,
Brésil,
Chili, Émirats arabes unis, Chine,
Japon,
Corée du Sud,
Thaïlande, Singapour,
Hong Kong,
Philippines,
Malaisie

Îles Canaries, Ceuta et Melilla

Reste des États-Unis

Le reste de l'Europe,
La Turquie et le Maroc

Temps 1 - 3 jours 2 jours 2 - 4 jours 3 - 5 jours 4 - 6 jours 6 jours 5 - 8 jours 6 - 8 jours

Veuillez noter que même si nous mettons tout en œuvre pour que nos commandes parviennent entre vos mains le plus rapidement possible, les transporteurs peuvent rencontrer des incidents pouvant retarder leur arrivée. Si cela se produit, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.

N'oubliez pas non plus que vos commandes, à partir du moment où elles arrivent à leur destination finale, disposent de 14 jours pour effectuer des modifications ou des retours.

Questions fréquentes

Où puis-je récupérer ma commande si je souhaite la récupérer en magasin ?

Vous pouvez récupérer votre commande dans notre magasin de la rue Mariano Aser 56 Bajos de Burjassot, ouvert de 9h00 à 15h00, sans frais ni frais supplémentaires en indiquant l'option "retrait en magasin" parmi les options du panier.

Que se passe-t-il si mon entreprise applique une TVA extra-UE ?

Si l'achat que vous effectuez est destiné à une entreprise, vous pouvez indiquer dans les informations nécessaires pour remplir votre panier le nom de votre entreprise et son CIF/NIF, notre système la reconnaîtra immédiatement et éliminera la TVA de votre achat.

Puis-je passer des commandes à l’étranger ?

Les navires qui transportent des commandes à l'étranger ont une capacité limitée, ce qui peut gêner et augmenter le prix d'acheminement de notre commande vers la destination souhaitée.

Pour faciliter l'envoi de ces commandes rapidement et au prix le plus économique pour vous, nous vous recommandons de nous contacter directement via notre email.

Indiquez-nous les produits dont vous avez besoin en plus du pays, de la ville, de la destination et du code postal. Grâce à ces données, nous enverrons un devis aux meilleures compagnies maritimes, afin de garantir que vos produits arrivent à destination parfaitement, rapidement et à moindre coût.

Comment connaître le statut de ma commande ?

Les commandes passées via notre site Web passent par plusieurs processus avant d'arriver entre vos mains depuis notre magasin. Non seulement vous recevrez des e-mails vous indiquant son statut, mais vous pourrez également vérifier son état au sein de votre propre compte, dans la section « statut de la commande ».

Voyons les phases d'une commande 1 par 1 :

Tout d'abord, lorsque vous effectuez un achat, vous recevrez un email de confirmation de commande, dans cette phase, votre commande a été confirmée et payée, entrant dans notre base de données comme « paiement accepté », c'est-à-dire une nouvelle commande à passer.

Lorsque notre équipe verra votre commande, si nous disposons du stock nécessaire, elle passera en « préparation en cours » ce qui indique que notre équipe prépare votre commande à quitter l'entrepôt.

Lorsque la commande quittera notre entrepôt auprès de nos transporteurs, elle passera en « expédiée », lorsqu'elle atteindra ce statut vous recevrez un email avec un numéro de suivi de votre commande.

Une fois que le transporteur livrera votre commande, celle-ci sera marquée comme « livrée », mettant fin à son voyage et nous confirmant que vous appréciez vos produits.

Il existe également d'autres statuts que vous pouvez observer de votre commande :

Si notre système détecte que l'un des produits que vous avez demandés n'est pas en stock au moment de l'achat, vous verrez le statut "produits hors ligne", ne vous inquiétez pas, nous recevons du stock en permanence, vous verrez donc cet état pendant seulement une courte période de temps.

Si vous avez demandé à récupérer votre commande dans notre magasin, lorsqu'elle sera prête à être récupérée, vous recevrez un email de confirmation pour son retrait et vous verrez que le statut de votre commande est passé à "vous pouvez récupérer votre commande".

Selon le mode de paiement que vous avez utilisé, vous pourrez voir le statut "En attente de paiement pour...", ce statut indiquera que notre système attend de recevoir le paiement de la commande que vous avez passée, généralement vous verrez ce type de paiement. statut avec les virements bancaires, car ils mettent entre 2 et 3 jours pour atteindre notre système.

Y a-t-il un produit qui n'a pas pu être livré dans mon pays ?

Tous nos produits sont adaptés à tous les pays, mais il est vrai qu'il existe 2 exceptions à cette règle:

Les détendeurs de gaz sont principalement destinés à être utilisés en Espagne et disposent d'un connecteur et d'une prise utilisés dans le pays. Tous les brûleurs que nous envoyons sont prêts à utiliser le connecteur de gaz du pays de destination, c'est pourquoi nous vous recommandons de vous procurer le régulateur de gaz et son tuyau dans votre pays d'origine.

Les ingrédients ne peuvent pas franchir les douanes britanniques en raison de la réglementation du Brexit. Par conséquent, les commandes destinées à ce pays et contenant des ingrédients seront informées de la nécessité de retirer les ingrédients de la commande avant le transport, après quoi elles seront exécutées. un remboursement du paiement effectué pour les ingrédients.

Leave a Comment
Leave a Reply
Please login to post a comment.