Poele a Paella

Toutes nos paellas et poêles à paella sont de la plus haute qualité et sont 100% fabriquées à Valence.

Chacune de nos paellas et poêles à paella possède une série de caractéristiques qui les différencient, chacune ayant ses avantages et ses inconvénients. Tous sont faciles à entretenir, combinant dans leurs caractéristiques la possibilité de les utiliser à la fois en feu à induction, brûleur ou roue pour paella et feu de bois.

La paella est un plat très typique de la cuisine méditerranéenne, donc la meilleure option pour faire une bonne paella est avec une poêle à paella adaptée à vos besoins.

Si vous souhaitez acheter la meilleure poêle à paella en originalpaella, vous trouverez ici toutes les informations pour savoir quelle est la meilleure paella selon l'usage auquel elle est destinée, vous pouvez voir dans cette rubrique les poêles à paella en acier poli, acier émaillé, épaisseur spéciale, inox, pour induction, paellas géantes, paellas profondes et paella multigoût.

Vous pouvez également consulter nos ingrédients pour pouvoir faire l'un des nombreux types de paella que vous aimez le plus, que ce soit la valencienne, les fruits de mer, la paella mixte... ou utiliser l'un de nos kits de paella, où vous trouverez tous les équipement nécessaire.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les principales différences entre les poêles à paella et laquelle pourrait être la meilleure selon l'utilisation que vous recherchez, vous pouvez regarder notre vidéo comparative des poêles à paella ici.

Si vous vous êtes déjà demandé quelles seraient les mesures correctes de la poêle à paella pour obtenir le nombre de portions que vous souhaitez ou la quantité de riz à utiliser pour créer le socarrát toujours convoité, nous vous proposons un tableau avec toutes les mesures nécessaires pour que vous puissiez acheter votre poêle parfaite.

Casserole en acier au carbone :

La poêle à paella en acier au carbone, parfois appelée poêle à paella en fer, se distingue par le fait que, grâce à ses matériaux, elle conduit la chaleur rapidement et uniformément. Les poêles à paella en acier au carbone se distinguent par leur faible profondeur et leurs côtés inclinés, ce qui aide l'huile à s'accumuler au centre, facilitant la cuisson du sofrito et pouvant ensuite le déplacer vers les extrémités de la poêle, en plus de cela, il aide à répartir la flamme vers les extrémités de la paellera d'une manière qui contribue à une cuisson plus uniforme du riz qui aide à obtenir une saveur plus intense.

Avant de l'utiliser pour la première fois, nous devons le remplir d'eau et le porter à ébullition, après cela, nous devons le laver avec de l'eau et du savon. De cette façon, nous aurons retiré une couche chimique spéciale conçue pour qu'elle ne rouille pas, cela lui donnera également son premier traitement thermique pour éviter de futures déformations, pour lesquelles nous recommandons également de faire les sauces à basse température jusqu'à verser le bouillon dans la paella plus tard.

Ces poêles à paella nécessitent un entretien après chaque utilisation pour éviter l'oxydation. Voir les conseils d'entretien des poêles à paella.

Poêle à paella émaillée :

La poêle à paella émaillée a le grand avantage d'avoir un émail noir avec des taches blanches qui la protège de l'oxydation, ce qui signifie qu'aucun entretien n'est nécessaire. La poêle à paella émaillée a juste besoin d'être lavée à l'eau et au savon après chaque utilisation. Comme il ne nécessite aucun entretien, une couche d'huile n'est pas nécessaire après utilisation, mais nous avertissons que gratter l'émail supprimera ses capacités antirouille.

Comme les poêles à paella en acier au carbone, la poêle à paella émaillée a une base convexe, de sorte que l'huile s'accumule au centre, ce qui facilite les premières étapes de la préparation et de la cuisson de la paella.

Poêle à paella épaisseur spéciale :

L'une des meilleures façons d'avoir une bonne paella est quand elle a été faite avec du bois de chauffage, la meilleure façon de les faire est avec ces poêles à paella d'épaisseur spéciale, également appelées paellas à pattes noires, car en augmentant l'épaisseur générale de la paella , il leur est plus difficile de se déformer à cause de la chaleur. Ces poêles à paella peuvent également être utilisées pour tous les types de feux. Ces poêles à paella, étant plus résistantes, sont indiquées pour un usage intensif ou professionnel, elles sont donc également les plus recommandées pour les restaurants, la restauration, etc... étant plus épaisses et plus lourdes, ces poêles à paella ne se plient pas.

Nécessite un entretien après chaque utilisation. Voir les conseils d'entretien des poêles à paella.

Poêle à paella en inox :

Si vous voulez la plus belle poêle à paella, la poêle à paella en acier inoxydable est votre meilleur choix, elle a une finition effet miroir spectaculaire, conservant l'aspect classique et traditionnel des poêles à paella en acier au carbone mais avec la commodité de ne nécessiter aucun type d'entretien depuis il n'a pas de problèmes de rouille, il suffit simplement de le nettoyer à l'eau et au savon après chaque utilisation. Ces poêles à paella en inox sont compatibles avec les feux à gaz et à bois.

Poêle à paella à induction :

La poêle à paella à induction, également appelée poêle à paella en vitrocéramique, a une caractéristique unique : ses parties inférieures sont plates, ce qui nous permet de l'utiliser sur des plaques de cuisson en vitrocéramique ou à induction, tout en nous aidant à optimiser le contact zone et obtenir ainsi un goût parfait.

Ces poêles à paella peuvent être trouvées dans des variantes de poêles à paella en acier poli à induction, ainsi qu'en acier émaillé ou en acier inoxydable.

Si vous souhaitez en savoir plus et connaître les principales différences entre les poêles à paella et lesquelles sont les meilleures en fonction de l'utilisation que vous comptez en faire, vous pouvez regarder notre vidéo comparative des poêles à paella ici.

Casseroles géantes :

Si vous cherchez l'une des fameuses paellas géantes, c'est votre section. Si vous cherchez à faire une paella géante traditionnelle, la poêle à paella géante basse est votre meilleure option, si vous souhaitez plutôt faire des ragoûts tels que migas, gaspacho, queue de bœuf... nous vous recommandons la poêle à paella géante haute. Vous pouvez également trouver des pare-brise modulables pour les deux options, afin de protéger votre feu et d'assurer une combustion optimale pour votre paella.

N'oubliez pas non plus que ces paellas peuvent être cuites avec nos brûleurs à gaz pour paellas géantes.

Pots de riz bouillon :

Cette section de marmites en fer est impeccable pour faire du riz sucré et des ragoûts, étant parfaite aussi bien pour un usage personnel à la maison que pour les restaurants.

Les marmites émaillées ou les casseroles émaillées profondes, également appelées casseroles françaises ou parisiennes, ont un fond plat, se révélant très polyvalentes en raison de leur large gamme de tailles et de leur adaptabilité à tout type de feu.

Ils sont fabriqués en acier et recouverts d'un émail chiné noir et blanc qui nous évite d'avoir des problèmes de rouille, facilitant leur entretien en éliminant le besoin d'utiliser une couche d'huile après chaque utilisation. Nous pouvons les utiliser pour faire frire ou mijoter toutes sortes de riz sucré et de ragoûts, y compris tout autre ragoût sans riz.

D'autre part, nous avons les marmites en fonte, également appelées casseroles en fonte, particulièrement adaptées à la préparation de plats de riz moelleux et sirupeux, bien qu'en raison de leurs caractéristiques, elles soient idéales pour tout ragoût qui nécessite une cuisson lente et uniforme. . Ils conviennent à tout type de feu, y compris l'induction. Ils sont fabriqués à la main et donc chacun est unique.

Poêles à paella multi-goûts :

Dans cette section, vous pourrez trouver la solution au problème de pouvoir déguster plusieurs types de paella dans une seule poêle à paella, grâce à la poêle à paella multigoût, nous pourrons satisfaire les besoins de tous nos clients ( partenaires, petits-enfants, amis, parents) pouvoir cuisiner simultanément une paella valencienne avec une paella aux fruits de mer ou avec une fideuá et un peu de riz noir.

Savourez la saveur de plusieurs paellas avec cette poêle à paella divisée en 2 ou 3 parties, résistante à la chaleur et aux chocs grâce à son épaisseur particulière. Grâce à son émail, il est également insensible à l'oxydation, ne nécessitant qu'un lavage à l'eau et au savon à chaque utilisation.

Dimensions des grandes poêles à paella :

Les grandes poêles à paella sont les poêles à paella indiquées pour vos événements, qu'elles soient polies ou émaillées, nous proposons des tailles allant de 80 cm ou 40 personnes à 150 cm ou 300 personnes.

Plaques snacks et tapas :

En Espagne, il est très courant qu'avant de servir le plat principal, des en-cas ou des tapas soient proposés aux convives lors de sa préparation. Ne soyez pas le seul à ne pas participer à cette tradition classique avec l'une de nos mini-paellas émaillées pour tapas ou, si vous souhaitez lui donner une touche encore plus traditionnelle, avec les pots en argile et le pichet à vin, donnant à votre table cette touche rustique.

Le meilleur et original poele a paella de Valence Espagne

Read more

Settings

Menu

Share

Create a free account to save loved items.

Sign in

Create a free account to use wishlists.

Sign in