COUPE-VENT POUR PAELLA ET BRULEURS
PARE-BRISE BRLEUR
Dans ce prochain article, vous trouverez une solution au principal ennemi que tous les riziculteurs ont lorsqu'ils cuisinent à l'extérieur : le vent.
Nous savons tous que lorsque nos brûleurs font face au vent, ils perdent leur efficacité car le vent déplace notre flamme ou est directement éteint par le vent. Vous n'avez plus à vous inquiéter, avec l'accessoire de pare-brise universel, nous vous offrons une solution simple à ce problème séculaire.
Son montage est simple, comme nous le montrons dans la vidéo, il suffit de placer la première plaque à l'aide des crochets sur le bord de la paella, après cela, il suffit de répéter cette action avec les deux autres plaques jusqu'à entourer le brûleur.
En plus de sa capacité à protéger du vent, il est facile à ranger une fois que nous n'avons plus besoin de l'utiliser, grâce à sa composition de plusieurs crochets et de segments plats et flexibles en acier galvanisé qui peuvent être facilement stockés, des tiroirs à la boîte de carton ou d'un sac plastique, sa taille et sa souplesse garantissent un rangement facile après avoir fini de faire notre paella.
Il faut tenir compte du fait que ce modèle peut être sélectionné parmi plusieurs versions de deux, trois ou quatre plaques, ce qui nous offre une plage de couverture de 30 cm à 100 cm pour notre brûleur. Gardez à l'esprit qu'il existe également des versions pare-brise pour les paellas géantes, donc quelle que soit la taille de poêle que vous utilisez, votre brûleur sera protégé du vent.
Un fait intéressant est que sa forme permet un effet de poêle sur le brûleur, ce qui augmente l'efficacité de la chaleur fournie par le paellero, réduisant la consommation de gaz dans son processus.
Dans la vidéo, nous vous montrons également une simulation du fonctionnement du brise-vent contre le vent, afin que vous puissiez voir de première main comment il protège notre brûleur pour garantir que notre paella soit parfaite pour tous nos convives.
Nous espérons que les informations contenues dans cet article vous ont été utiles, riziculteurs.
Si vous souhaitez voir plus de contenu de notre blog, suivez ce lien.